Le libertinage se définit comme étant le fait de s’affranchir de certaines règles qui régissent les rapports charnels. Pour vivre cette vie de libertinages, de nombreuses personnes adeptes de cette idéologie se retrouvent dans des lieux spécialement dédiés à cet effet et où se font diverses pratiques. Retrouvez ici quelques-unes de ses pratiques. 

Le candaulisme 

Le candaulisme est une pratique sexuelle dans le libertinage qui se fait entre un couple et une tierce personne. A la base, le libertinage était destiné uniquement pour les couples, pour les aider à mener certaines pratiques sexuelles. Si vous êtes plutôt un amoureux du sexe à trois, sachez qu’il est bien possible de le faire grâce au candaulisme. Cette pratique se manifeste juste par le fait qu’un partenaire partage son conjoint avec une autre personne. Cela procure beaucoup de sensations et vous pouvez également en profiter en consultant tout simplement www.lilinet.com. Vous aurez ainsi l’occasion de pratiquer le libertinage et d’accéder à des pratiques sexuelles variées. 

L'échangisme 

L’échangisme est également une pratique sexuelle qui se fait dans le cadre des rencontres libertines et qui consiste à échanger son partenaire contre un autre. Cette pratique se fait essentiellement entre couple. Un couple rencontre un autre couple échangiste qui acceptent mutuellement d’échanger leurs conjoints le temps des activités sexuelles pouvant aller jusqu’au rapport sexuel. Cette pratique vient aider les couples qui aiment découvrir de nouvelles choses en matière de sexe tout en restant fidèle à leurs conjoints. 

Le triolisme 

Le triolisme s’inscrit également comme étant l’une des pratiques qui se font dans le cadre des rencontres libertines. C’est une technique de même envergure que le candaulisme mais qui se différencie par le genre de couple qui s’associe. Étant également l’association d’un couple et d’une tierce personne, cette pratique n’a pas un assemblage de genre de couple défini. Elle est aussi recommandée pour les couples qui désirent pimenter leurs relations.